L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 15 avril 2016

L'iPhone SE désormais disponible au Maroc

L'iPhone SE, qui s'est dévoilé lors de la keynote d'Apple tenue le 21 mars, est désormais disponible au Maroc dès aujourd'hui 15 Avril via uno.ma.
uno.ma, l'un des principaux revendeurs des produits Apple au Maroc, est le premier à commercialiser l'iPhone SE au Maroc dès aujourd'hui. Disponible en 4 coloris à savoir gris sidéral, argent, or et or rose, l'iPhone SE dans version 16 Go est proposé au prix de 5490 Dh tandis que la version 64 Go est commercialisée au prix de 6990 Dh. L'iPhone SE est accompagné d'une garantie Apple Care (assistance technique par les experts d'Apple) d'une année.
Quant aux autres revendeurs à savoir Diagone, Virgin Store ou encore Magimag, ils n'ont toujours pas communiqué d'informations concernant leur intention de commercialiser ledit iPhone au Maroc. Du côté des opérateurs marocains, Maroc Telecom a déjà lancé une page dédiée aux précommandes de l'iPhone SE il y a quelques jours.
Rappelons que l'iPhone SE arbore un écran de 4 pouces, un processeur Apple A9 + co-processeur M9, 16 Go voire 64 Go de mémoire interne, une batterie plus puissante que celle de l'iPhone 5, un capteur photo iSight de 12 mégapixels ƒ/2,2 avec flash True Tone compatible 4K vidéo ainsi qu'une camera frontale de 1,2 mégapixels.
Du côté de la connectivité, on trouve du Wi-Fi 802.11 ac, de la VOLTE, du NFC, de la 4G jusqu'à 150 Mbps et le Touch ID pour l'Apple Pay, le tout sous iOS 9. L'iPhone SE semble en revanche ne pas intégrer la 3D Touch, mesure 123,8 x 58,6 x 7,6 mm et pèse 113 g.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires