L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 5 mai 2016

L'iPhone 7 pourrait finalement être doté d'une prise audio jack



Après des nombreuses rumeurs concernant l'abandon de la prise audio jack sur le prochain téléphone d'Apple, il semblerait que ce dernier pourrait bien posséder finalement une prise audio jack.
D'après une image provenant du réseau social chinois Weibo, relayée par le site AppleInsider, on peut apercevoir une pièce détachée présumée de l'iPhone 7 équipée de la prise en question. Rappelons qu'à fin novembre 2015, un site japonais considéré comme étant une source fiable nous apprenait qu'Apple avait décidé d'abandonner le connecteur audio jack au profit d'une nouvelle technologie mis au point dans ses laboratoires et cela en vue de gagner encore quelques dixièmes de millimètre dans l'épaisseur de son smartphone.
On en déduit que peut être seul l'iPhone 7 serait concerné. L'iPhone 7 Plus, au format potentiellement plus éloigné, pourrait ne pas bénéficier du connecteur. Si la rumeur s'avère exacte et que ce composant est bien prévu pour le prochain iPhone et non un autre téléphone ou une copie chinoise, on peut imaginer que l'iPhone 7 n'évoluera finalement pas tant que ça en terme de design.
Des photos commentées d'un texte explicatif indiqueraient aussi que la capacité des batteries des iPhone 7 et 7 Plus serait similaire à celle des iPhone 6 et 6 Plus. En tout cas, nous en saurons plus d'ici la présentation du nouveau produit de la firme Cupertino en septembre prochain.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires