L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 26 mai 2016

Le Samsung Galaxy C7 est officiel

Après le Galaxy C5 c'est le tour d'un autre smartphone de la nouvelle gamme C d'être dévoilé de la part de la firme sud-coréenne. Il s'agit du Samsung Galaxy C7.
Doté d'une coque métallique lui aussi, le Galaxy C7 arbore un écran Super AMOLED de 5,7 pouces avec une définition en Full HD, un Snapdragon 625 composé de huit coeurs Cortex-A53 cadencés à 2 GHz, 4 Go de RAM, 32 Go voire 64 Go de mémoire interne extensible via un slot pour cartes microSD ainsi qu'une batterie de 3300 mAh compatible avec le chargement rapide et plus précisément avec le Quick Charge 3.0.
Quant à la photographie, on a droit à un appareil photo de 16 millions de pixels avec une optique capable d'ouvrir à f/1.9 ainsi qu'une caméra frontale de 8 mégapixels avec une ouverture de f/1.9. En Plus de la 4G catégorie 7, on trouve une puce WiFi 802.11ac, le Bluetooth 4.2, un GPS et une puce NFC. Comme le C5, le C7 offre un lecteur d'empreinte digitale, une compatibilité avec Samsung Pay (mais pas de Magnetic Secure Digital) ainsi qu'avec les accessoires connectés ANT+. Il tourne sous Android 6.0 Marshmallow avec la surcouche Touchwiz, mesure 6,7 mm d'épaisseur et pèse 165 grammes
Le Samsung Galaxy C7 devrait être commercialisé en chine autour de 2599 yuans (354 euros) pour la version de 32 Go voire 2799 yuans (381 euros) pour la version de 64 Go. Il se déclinera en gris, argent, or et or rose lui aussi. Cependant, aucune information n'a été communiquée concernant la date de commercialisation dans les autres marchés.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires