L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 2 mai 2016

Le Samsung Galaxy Note 6 aurait un port USB Type-C

D'après SamMobile, le Samsung Galaxy Note 6 aurait un port USB Type-C et serait ainsi le premier smartphone de la firme sud-coréenne à en bénéficier.
Le site de SamMobile vient d'affirmer aujourd'hui que le Samsung Galaxy Note 6 embarquerait bel et bien un port USB Type-C réversible mais ne donne pas de précisions concernant les caractéristiques dudit port. Une incertitude continuerait de planer ainsi à propos de la norme choisie par la marque coréenne, qui pourrait se contenter d'une prise USB 3.0tandis que le dernier standard (USB 3.1) autorise une recharge plus rapide et permet même de brancher un écran externe.
 L'intégration du port USB Type-C pourra bien pousser Samsung à sortir un nouveau Gear VR compatible avec les smartphones équipés d’un tel port USB. Actuellement, le Gear VR dispose uniquement d'un branchement pour les prises micro-USB.
Rappelons que le Samsung Galaxy Note 6 devrait être résistant à l'eau et à la poussière. Il embarquerait 6 Go de RAM ainsi qu'une mémoire interne de 256 Go.
Comme d’habitude avec Samsung, le nouveau Galaxy Note devrait être présenté dans le courant de l'été, sans doute quelques semaines avant celle des nouveaux iPhone.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires