L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 24 mai 2016

Le Sony Xperia E5 vient d'être dévoilé par erreur


Une publication sur la page Facebook de Sony vient de nous dévoiler par erreur un nouveau smartphone, aussi bien côté visuel que caractéristiques, il s'agit du Sony Xperia E5. Le post a était retiré par la suite.
Avec ses bords d'écran assez fins, le design de ce Xperia E5 se rapproche de la gamme Xperia X. Ce smartphone pourrait bien être en fait le F3311, un appareil repéré au début du mois sur GFX Bench.
Ce dernier arbore un écran de 4,6 pouces de définition HD, un Soc MediaTek MT6735 avec un processeur quad core cadencé à 1,3 GHz, Mali-T720 comme GPU, 1,5 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne, un appareil photo dorsal de 13 mégapixels avec un flash simple ton ainsi qu'une caméra frontale de 5 mégapixels. Le Sony Xperia E5 tourne sous Android Marshmallow.
Pour le moment, aucune information concernant le prix de ce smartphone n'a été divulguée. Quant à la date de sa disponibilité, l'écran des photos affiche la date du 5 juin, 10h35. Il pourrait bien s'agir de la date de présentation de ce smartphone.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires