L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 18 mai 2016

Le Wiko Fever officiellement commercialisé au Maroc

Wiko vient d'annoncer sur le marché marocain un autre smartphone, il s'agit du Wiko Fever, un smartphone luminescent avec des caractéristiques assez classiques.
Ce dernier arbore un écran IPS de 5,2 pouces en définition 1080p et traité Gorilla Glass, un MediaTek MT6753 avec un processeur octa-core Cortex A53 cadencé à 1,3 GHz, ARM Mali-T720 comme GPU, 16 Go de mémoire interne extensible via un slot pour carte microSD.
 Côté photographie, on retrouve un capteur 13 mégapixels capable de filmer en 1080p à 30 fps ainsi qu'un capteur frontal de 5 mégapixels avec un flash
Comme le visuel le montre, le Wiko Fever possède une caractéristique atypique: il est luminescent. C'est du à la phosphorescence qui continue à émettre de la lumière après avoir été éclairée. Le Wiko Fever brille dans la nuit grâce à la lumière absorbée durant le jour. "L'intensité de la luminosité dépend du temps d'exposition à la lumière, mais aussi de la couleur du téléphone", explique le top management de l'entreprise. La version blanche sera de ce fait moins lumineuse que la noire.
Le Wiko Fever sera commercialisé au Maroc à un prix avoisinant les 2000 dirhams.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires