L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 3 mai 2016

Le Xiaomi Mi Band 2 aura bien un écran

Alors que la présentation du Xiaomi Mi Band 2 se fera le 10 mai prochain durant une conférence de presse, ce dernier bracelet fait déjà parler de lui via une nouvelle photo publiée sur le réseau social Weibo.
Après la photo du PDG de Xiaomi portant le bracelet, c'est une autre photo du prochain bracelet connecté de Xiaomi qui nous fait savoir un peu plus sur ce dernier. Le successeur des Mi Band et Mi Band 1S (Pulse) est identique à ses prédécesseurs côté design.
Le Mi Band 2 aura un bracelet en silicone coloré et un petit boîtier. Celui-ci, un peu plus grand que la pièce au fini argenté qu’embarquent les autres Mi Band, présente un écran en noir et blanc en plus d'un bouton rond sur le dessus. Il est fort probable d'y voir l'heure, le niveau de batterie voire même le rythme cardiaque en temps réel de son porteur ainsi que ses performances sportives. D'ailleurs l'un des points faibles du Mi Band 1S, c'est qu'il nécessite de passer par l'application mobile associée au bracelet afin de consulter son rythme cardiaque.
De toute façon, on en saura dans les jours à venir voire le 10 Mai, jour de l'annonce officielle du bracelet connecté de la firme chinoise mais aussi du Xiaomi Mi Max. La firme chinoise, réputée pour être un constructeur proposant un très bon rapport qualité/prix pour ses produits, pourra bien annoncer le Mi Band 2 au prix de 99 yuans seulement, soit un peu moins de 15 euros.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires