L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 18 mai 2016

Nokia annonce son retour sous Android cette fois-ci

Après l'annonce de Microsoft concernant le fait d'avoir cédé la division Nokia « feature phone » aux sociétés FIH Mobile (filiale de Foxconn) et HMD Global, Nokia vient de son côté 'annoncer son grand retour sur le marché de la téléphonie.
En effet, le constructeur finlandais, via un accord de licence avec la société HMD Global, annonce qu'il va de nouveau développer des téléphones et tablettes, mais cette fois-ci sous Android. « Nous sommes fiers d'annoncer que la marque Nokia sera de retour sur le marché mondial du téléphone et de la tablette ». C'est avec cette phrase que Nokia a annoncer son  retour sur le marché du mobile via un communiqué publié sur son site.
Quant à la disponibilité de ces nouveaux produits, il y a encore beaucoup de travail pour HMD, et les clients potentiels auront donc besoin d'attendre un peu plus longtemps pour savoir à quoi ressemblera la prochaine vague de téléphones et de tablettes Nokia.
En ce qui concerne la qualité des produits, Nokia assure que le nécessaire a été fait pour que tous les produits de la marque soient à la hauteur des attentes des consommateurs d'appareils Nokia.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires