L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 22 juin 2016

Le Samsung Galaxy Note 7 aurait un écran incurvé de 5,8 pouces et une batterie de 4000 mAh

Samsung annoncera le Galaxy Note 7 dès le mois d’août, toutefois, il est rapporté que il n'y aura qu'une seule variante du dispositif, soit la variante d'écran incurvé ou celle dotée d'un écran plat.
Dorénavant, un nouveau rapport affirme que Samsung ne lancera que la variante a écran incurvé du Galaxy Note 7 et qu'elle sera commercialisée aux Pays-Bas ainsi que d'autres marchés en Europe.
Selon un rapport de GSMHelpDesk, la firme sud-coréenne va annoncer le Samsung Galaxy Note 7 avec un écran Super AMOLED QHD de 5,8 pouces et un double bord incurvé. Les fournisseurs de cet écran seront d'ailleurs les mêmes que pour le Galaxy S7 et S7 Edge. Le Galaxy Note 7 arborera une variante plus cadencée du processeur Exynos 8, 6 Go de RAM , un appareil photo de 12 mégapixels dual-pixel avec quelques nouvelles fonctions de la caméra et une batterie de 4000 mAh.
Le rapport indique également que le géant sud-coréen va lancer ce smartphone durant la première semaine d'Août, alors que sa disponibilité dans les magasins aux Pays-Bas sera prévue pour la deuxième ou la troisième semaine dudit mois. La publication indique également que Samsung va commercialiser le Galaxy Note 7 avec un prix de départ de 799 euros.
A noter aussi que d'autres rapports ont parlé d'un Galaxy Note 7 avec un scanner d'iris, une protection IP68 pour l' eau et la résistance à la poussière, Android N et un port USB de type C. Samsung pourrait également dévoiler une nouvelle version de son casque de réalité virtuelle, Gear VR lors du lancement du Galaxy Note 7.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires