L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 6 juin 2016

Le Xiaomi Mi Band 2 est officiel avec un écran OLED

Xiaomi vient d'officialiser son troisième bracelet connecté qui devait être lancé le mois dernier, le Xiaomi Mi Band 2.
Le Mi Band 2 est un tracker d'activités ressemblant à ses prédécesseurs. Il peut comptabiliser le nombre de pas réalisés, de calories brûlées, la distance parcourue voire même le rythme cardiaque. Ce bracelet est conçu aussi pour surveiller le sommeil et pour vibrer à la réception d'appels. Xiaomi annonce une amélioration de son algorithme de détection des mouvements, idem pour le capteur de rythme cardiaque censé être plus précis.
Alors que les anciens modèles se contentaient de modules animés par des LED, le Xiaomi Mi Band 2 dispose d'un écran OLED de 0,42 pouce. Il affiche l'heure, le nombre de pas et le rythme cardiaque, ce qui permet à l'utilisateur de consulter ses données en temps réel, sans avoir à lancer l'application mobile sur son téléphone.
Le bracelet a un peu évolué côté design. On note aussi la présence d'une certification IP67 ainsi qu'une batterie de 70 mAh lui permettant d'atteindre 20 jours d'autonomie en veille.
Notons que l'écran peut se retirer facilement si vous souhaitez retirer le bracelet, ou même en changer. Le bracelet est compatible avec iOS et Android via l'application dédiée.
Le Mi Band 2 sera décliné en plusieurs coloris et sera disponible à compter du 7 juin prochain en Chine au prix de 149 yuans soit l'équivalent de 23 dollars.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires