L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 7 juin 2016

Samsung annonce des écouteurs autonomes, les Gear IconX

Samsung vient de présenter officiellement des écouteurs autonomes et qui intègrent les capteurs nécessaires au suivi d'activité, IconX.
Les nouveaux écouteurs de la firme sud-coréenne sont totalement sans fil, légers (6,3 grammes) et indépendants. Malgré leur petite taille, ils disposent d'une autonomie de 6 heures et peuvent être rechargés directement dans leur boîtier de rangement.
Les IconX sont eux aussi capables de calculer la distance parcourue, les calories brûlées, le rythme cardiaque ou encore la vitesse de course. Ils sont autonomes et bénéficient d'un assistant vocal et d'un pavé tactile pour pouvoir lancer jusqu'à 4 Go de musique. De plus, en passant le doigt sur les écouteurs vous pouvez naviguer vers le morceau suivant vu que ces écouteurs sont dotés de l'interface Touch Control.
Les IconX sont dotés aussi d'un nano-revêtement pour résister à la sueur et aux éclaboussures ainsi que d'une puce Bluetooth 4.1. Ils sont livrés avec 3 tailles d'embouts, et proposés en 3 couleurs (noir, blanc, bleu). Ces écouteurs se synchronisent vite et facilement avec l'application S-Health.
Commercialisés en automne, les Gear IconX seront vendus à partir de 199 dollars aux États-Unis.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires