L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 6 juin 2016

Samsung officialise son nouveau bracelet, le Samsung Gear Fit 2

Après l'officialisation du Xiaomi Mi Band 2 avec son écran OLED, c'est au tour de Samsung de présenter son nouveau bracelet fitness équipé d'un écran incurvé, le Samsung Gear Fit 2.
Le Samsung Gear Fit 2 arbore un écran incurvé Super AMOLED de 1,53 pouce avec une définition de 216 x 432 pixels, un processeur dual-core Exynos cadencé à 1 GHz, 512 Mo de RAM, 4 Go de stockage interne et une batterie de 200 mAh qui devrait assurer 3 à 4 jours d'autonomie.
Tournant sous Tizen, ce bracelet autonome ne pèse que 30 grammes. Il annonce une étanchéité IP68 (30 minutes sous 1,5 m d'eau).
Disponible en noir, bleu et rose, le Samsung Gear Fit 2 intègre un capteur de rythme cardiaque, un GPS, un baromètre, un gyroscope ainsi que quelques fonctionnalités dédiées au sport telles que la détection automatique d'une activité effectuée (comme la marche et la course) ou encore des cartes GPS avec le tracé des courses.
Côté prix, le Samsung Gear Fit 2 sera disponible dès le 10 juin au prix de 199 euros. Il devrait être compatible avec à peu près tous les appareils sous Android. Le prix du Samsung Gear Fit 2 au Maroc est de 1749 Dh.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

4 commentaires:

  1. Bonsoir,
    je cherche l'USB Station d'accueil docking pour Samsung Gear Fit2
    Merci de m'indiquer ou je peux l'acheter
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Avez vous jeter un coup d'oeil du coté des Samsung Stores ?

      Supprimer
  2. bonjour,
    j'ai demandé auprès des points de vente, ils ne disposent pas des accessoires des watchs, ils m'ont orienté vers un SAV, qui m'ont confirmé à leur tour que SAMSUNG MAROC ne dispose pas du chargeur pour gear fit 2 R360
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, vous n'aurez dans ce cas que le commander de l'étranger malheureusement

      Supprimer

commentaires