L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

dimanche 3 juillet 2016

Le Samsung Galaxy Note 7 se montre en images

Le célèbre Leaker Evan Blass nous apprend un peu plus sur le design du Samsung Galaxy Note 7 en partageant quelques images de ce dernier sur son compte sur le réseau social Twitter.
Les rendus diffusés sur Twitter montrent que le Galaxy Note 7 ressemble au Galaxy S7 Edge avec son écran recourbé sur les tranches. On se retrouve aussi avec un capteur photo dorsal similaire à celui des S7 / S7 Edge (pas de double capteur photo) et une autre image confirme une fois de plus la présence d'un port USB Type-C réversible. Cela pourrait indiquer qu'une nouvelle version du casque de réalité virtuelle Gear VR s'accommodant de cette connectique pourrait être annoncée. On note aussi la présence de ce qui pourrait ressembler à un capteur rétinien (sécurité biométrique).
Trois coloris devraient être proposés: Black Onyx, Silver Titanium et Blue Coral. Pour le reste, on retrouve un écran Super AMOLED de 5,7 pouces (QHD), un processeur Exynos 8893 ou du Qualcomm Snapdragon 821, 6 Go de RAM, de 64 à 256 Go de stockage extensible via un slot pour cartes microSD, un port USB Type-C, l'étanchéité avec la norme IP68 (protection contre la poussière et les projections d'eau) ainsi qu'une batterie de 4000 mAh.
Désormais, le Samsung Galaxy Note 7 aura de moins en moins de secrets à dévoiler lors de la présentation le 2 août prochain.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires