L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 29 juillet 2016

Le Samsung Galaxy Note 7 sera livré avec le service Samsung Cloud

Alors que le Samsung Galaxy Note 7 ne sera présenté que le 2 août prochain, de nouvelles rumeurs estiment que ce smartphone disposerait du Gorilla Glass 5 et d'un nouveau service, le Samsung Cloud.
D'après 9to5Google, le Galaxy Note 7 sera livré avec un produit de storage ressemblant à l'iCloud. Il s'agit du Samsung Cloud. Le système serait exactement comme iCloud, à savoir la possibilité de sauvegarder des contenus dans le Cloud et la synchronisation des différents appareils entre eux. A l'instar de l'iCloud, la firme sud-coréenne offrirait elle aussi 5 Go de stockage aux clients ayant un Galaxy Note 7. Il est possible qu'il y ait des formules payantes pour avoir plus d'espace de stockage, comme c'est le cas d'iCloud.
L'écran du Galaxy Note 7 sera désormais protégé par du Gorilla Glass 5 et sera même livré avec un adaptateur USB type-C - microUSB. De cette façon, les utilisateurs pourront charger leur Note 7 en utilisant les anciens chargeurs microUSB et pourront même utiliser les accessoires microUSB s'ils le désirent. L'une des particularités du Galaxy Note 7 sera d'avoir un scanner rétinien pour déverrouiller l'appareil. La détection se fera en 0,22 seconde selon les fuites.
Rappelons que le Samsung Galaxy Note 7 devrait arborer un écran Super AMOLED 5,7 pouces QHD, un processeur Exynos 8893 ou du Qualcomm Snapdragon 821, 6 Go de RAM, de 64 à 256 Go de stockage extensible via un slot pour cartes microSD, un port USB Type-C, l'étanchéité avec la norme IP68 ainsi qu'une batterie de 4000 mAh. Trois coloris devraient être proposés: Black Onyx, Silver Titanium et Blue Coral. Les dernières fuites ont révélé une possible compatibilité avec les cartes mémoires UFS.
A noter que l'événement Samsung Galaxy Unpacked, dédié à la présentation du Galaxy Note 7, aura lieu à 11 heures du matin heure locale le 2 Août 2016 (14:00 GMT) à New York. Sa retransmission en direct sera disponible sur le site officiel de Samsung.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires