L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

dimanche 17 juillet 2016

Le Samsung Galaxy S7 Edge Rose désormais disponible au Maroc

Le Maroc fait dorénavant partie des heureux pays élus pour la commercialisation de la version rose du Samsung Galaxy S7 Edge. Ce dernier est disponible au prix de 8490 Dh pour la version 32 Go.
La firme avait présenté dernièrement une déclinaison rose de son dernier smartphone, le Galaxy S7 Edge. S'inscrivant dans la nouvelle tendance des smartphones à la couleur rosée, le S7 Edge Pink Gold est désormais disponible au Maroc au prix de 8490 Dh.
En dehors de la couleur, rien ne change. Ce modèle hérite de la même fiche technique que les autres déclinaisons. Le Galaxy S7 Edge dispose d'un écran Super AMOLED QHD de 5,5 pouces incurvé sur les côtés, de 4 Go de RAM, d'une mémoire interne de 32 Go voire 64 Go extensible via un slot pour carte microSD et d'une une batterie de 3600 mAh supportant la recharge sans-fil.
En termes de performances, Samsung promet des améliorations de +30 % en GPU, de +60 % en CPU et mise sur une nette amélioration du comportement de son smartphone lorsqu'il est utilisé pour jouer. Le constructeur coréen a d'ailleur préféré le Snapdragon 820 de Qualcomm à son dernier Exynos dans certaines variantes. Côté connectivité, on trouve du Bluetooth 4.2 LE, WiFi a/b/g/n/ac MIMO, un port Micro-USB 2.0 ainsi que la 4G de Cat 9.
Certifié IP68, le S7 Edge dispose d'un APN avec un capteur Dual Pixel Sensor de 12 mégapixels ainsi qu'une caméra frontale de 5 mégapixels. Il mesure 150,9×72,6×7,7 mm pour 157 g et tourne sous Android 6.0.1 Marshmallow avec la dernière version de la surcouche TouchWiz.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires