L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 12 juillet 2016

Méditel lancera son offre de vidéo à la demande VOD dès la fin de Juillet

Méditel lancera dès la fin du mois de Juillet sa plateforme de vidéo à la demande VOD.
Selon nos confrères du Medias24, méditel s'apprête a offrir à ses clients la possibilité de profiter de sa plateforme de vidéo à la demande à partir de la fin du mois juillet 2016.
Cette opération est réalisée avec le service VOD en ligne Starz Play. D'après la marque américaine, ce service permettra d'accéder à un catalogue de plusieurs centaines de blockbusters hollywoodiens, de documentaires et de séries le même jour que leur sortie aux Etats-Unis. Starz Play propose aussi un contenu spécifique au monde arabe et offre la possibilité d'activer des sous-titres en arabe pour chaque vidéo.
Selon une source au sein de méditel, il s'agit d'une offre légale de streaming vidéo multi-écran du type VOD par abonnement. Cette plateforme offrira une expérience audiovisuelle inédite en qualité HD et accessible via l'ordinateur de bureau, l'ordinateur portable, la tablette, le smartphone voire même la télé du salon. Il est possible aussi de lancer un film sur un appareil et de le terminer sur un autre.
Quant aux tarifs, il faudra compter 15 Dh pour un pass hebdomadaire voire 50 Dh pour le pass mensuel. Côté catalogue, le choix en films est plutôt limité mais plus ou moins acceptable quand on parle de séries.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires