L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 19 juillet 2016

Poste Maroc dévoile ses offres "e-Commerce Amana" et "Barid e-Shop"

Le groupe Poste Maroc vient de dévoiler ses deux nouvelles offres baptisées "e-Commerce Amana" et "Barid e-Shop", dans le cadre de sa participation à la cinquième édition du Salon national de l'économie sociale et solidaire (SNESS), du 14 au 18 juillet à Casablanca.
L'offre e-Commerce Amana est une solution de vente à distance permettant de mettre à la disposition des clients l'expertise du groupe en matière de transport et de livraison des colis, selon un communiqué dudit groupe.
L'offre Barid e-Shop de Poste Maroc est, quant à elle, une solution clé en main comprenant la création du site e-commerce, son hébergement et la distribution via le service Amana du groupe.
Par ailleurs, le Pôle colis et logistique et la Direction Centrale Poste digitale ont participé aux ateliers dédiés à la commercialisation électronique, samedi 16 juillet 2016, pour présenter leurs offres innovantes.
A rappeler que Poste Maroc a signé un contrat programme avec l'Etat pour la période 2013-2017, qui met l'accent sur le développement d'offres spécifiques, de solutions innovantes et personnalisées à destination des acteurs de la vente à distance et du e-commerce.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires