L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

samedi 16 juillet 2016

Xiaomi pourrait présenter de nouveaux produits le 27 juillet

Xiaomi pourrait bien dévoiler ses prochains terminaux lors d'un événement qui sera organisé le 27 juillet. Il s'agirait de son prochain smartphone, le Redmi Note 4 ainsi que son premier PC portable, le Mi Notebook.
Le Redmi Note 4 devrait arborer un écran Full HD de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 652, 3 ou 4 Go de RAM en plus d'un double capteur photo de 12 millions de pixels. Il serait doté d'une coque métallique.
Outre le mobile, la firme chinoise pourrait bien se lancer dans le domaine des ordinateurs portables. Selon plusieurs rumeurs, Xiaomi devrait annoncer un véritable clone du MacBook reprenant presque intégralement son design avec une fiche technique tout aussi ambitieuse et à un tarif agressif, et cela en vue de s'accaparer de nouvelles parts de marché. Xiaomi pourrait ainsi suivre la même stratégie qui a bien fonctionné pour les smartphones vu les chiffres de vente.
Le constructeur chinois mettra en vente des tickets dès le lundi prochain pour sa conférence fixée au 27 Juillet. Les plus intéressés pourront ainsi commencer à payer leur ticket afin de participer à la présentation.
Quant au tarif du ticket, il est de 199 yuan, soit environ 27 euros, et les participants se verront attribuer un code pour se garantir l'acquisition d'un téléphone à l'issu de la conférence.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires