L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 2 août 2016

Une Sortie du LG V20 sous Android 7.0 Nougat prévue en Septembre

LG vient de confirmer la sortie d'un nouveau smartphone haut de gamme successeur du V10, le LG V20. Cette sortie est prévue pour le mois de septembre d'après le site officiel de la firme sud-coréenne.
Alors que le V10 n'était commercialisé que dans certains marchés, ça se peut bien que ça ne soit pas le cas du V20. LG vient d'annoncer aussi que le V20 tournera sous Android 7.0 Nougat. Probablement présenté au salon de l'IFA de Berlin dans un mois, ce smartphone devrait embarquer un second écran en façade pour les notifications promettant d'améliorer l'expérience.
D'après les dernières rumeurs, le constructeur coréen miserait beaucoup sur son terminal suite à l'échec du G5. Le mobile disposerait d'un écran de 5,5 pouces pour une résolution de 1080 x 1920 pixels, un Snapdragon 820 de Qualcomm avec un processeur quad-core, Adreno 530 comme GPU, 3 ou 4 Go de mémoire vive et une mémoire interne de 32 ou 64 Go extensible via un slot pour carte microSD jusqu'à 256 Go.
LG indique aussi que non seulement le V20 misera sur l'expérience sonore grâce à l'intégration d'un DAC Hi-Fi 32 bits, mais aussi sur la photographie avec un système de double appareil photo. L'appareil photo numérique arrière de 20 mégapixels serait accompagné d'un port USB Type-C et une batterie de 4000 mAh.
Le capteur d'empreintes digitales ainsi que les accessoires modulaires devraient probablement aussi être de la partie. Affaire à suivre !
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires