L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 28 octobre 2016

La Microsoft Surface Book i7 est officielle


Microsoft vient de lever le voile sur une version améliorée de la Surface Book lancée l'an dernier, la Surface Book i7.

La Surface Book i7 intègre un processeur Intel Core i7 et propose deux fois plus de puissance graphique. On retrouve ainsi un affichage 13,5 pouces du modèle initial, avec son écran tactile détachable, et toujours la possibilité d'utiliser un stylet en plus de NVIDIA GeForce GTX 965M comme GPU capable de fournir une puissance de calcul de 1,9 teraflops, « le triple d'un MacBook pro 13 pouces » selon Microsoft.

Selon la firme de Redmond, ce modèle est un modèle haut de gamme qui va ravir les joueurs et les professionnels qui ont besoin de puissance.

Quant à l'autonomie, elle peut dorénavant atteindre 16 heures. Microsoft s'est chargé ainsi d'augmenter la batterie de 30%. La gestion thermique a été entièrement revue et intègre désormais un second petit ventilateur.

La Surface Book i7 est proposée à partir de 2399 dollars et jusqu'à 3299 dollars aux États-Unis. Elle y sera commercialisée dès le 10 Novembre. Toutefois, aucune information n'a été communiquée concernant la disponibilité de cette machine dans les autres marchés.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires