L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 3 octobre 2016

Refonte de certains forfaits mobiles de Maroc Telecom

Maroc Telecom vient de procéder à une refonte de certains de ses forfaits mobiles, à savoir le forfait Liberté 6H ainsi que le forfait illimité national et international.

Lancé au début du mois de Juin, le forfait liberté 6h offrait auparavant 6 heures de communication valable vers le national et l'international ainsi que 2 Go d'internet. Mais suite à une nouvelle refonte, ce dernier offre désormais 8h de communication et 1 Go d'internet.
Avant la refonte
Heures internetSMS N
illimité
Autres
 Avantages
6H
2 Go
-
Non
4 Chaines
MTV

Après la refonte
Heures internetSMS N
illimité
Autres
 Avantages
8H
1 Go
-
Non
4 Chaines
MTV


A rappeler aussi que l'international est au prix du national uniquement pour les appels émis vers les USA et Canada.

Le Forfait illimité national et international, quant à lui, change de nom et devient Forfait illimité national. Cela est du surtout au fait que les appels vers les pays de la Zone 1 dans le cadre de ce forfait ne sont plus illimités. Les clients dudit forfait n'ont plus droit qu'à 1 heure voire 30 heures de communication vers les pays de la Zone 1 (en fonction du pays désiré) toujours au même prix à savoir 399 Dh/mois.

Mise à jour le 15/10/2016 Maroc Telecom enrichit sa gamme de forfaits maîtrisés avec un nouveau forfait plafonné donnant droit à 11 heures de communication et 11 Go d'internet à 159 Dh.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires