L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

dimanche 2 octobre 2016

Le Samsung Galaxy Note 7 disponible au Maroc dès le 4 Novembre

Samsung Electronics a annoncé la date du lancement officiel au Maroc du nouveau Galaxy Note 7 qui sera commercialisé dans le Royaume à partir du 4 novembre 2016. La campagne de remplacement des modèles Galaxy Note 7 aura quant à elle lieu dès le 17 octobre 2016, soit deux semaines avant.

Afin d'assurer un service optimal et efficace, chaque personne ayant précommandé le Galaxy Note 7 au Maroc sera prise en charge de manière individuelle. Par ailleurs, Samsung recommande à ceux qui ont reçu leur Galaxy Note 7 de le retourner le plus rapidement possible dans les Brand shop Samsung et chez les revendeurs agréés.

En outre, afin de mieux reconnaître les smartphones sécurisés - avec une batterie qui ne présente aucun risque - Samsung a ajouté une icône de batterie verte dans l'interface du téléphone. Les clients qui remplaceront leur appareil Galaxy Note 7 existant pour le nouvel appareil seront ainsi assurés que ce dernier ne sera pas affecté par le problème de batterie.

L'icône en question s'affiche dans la barre de notification du téléphone, sur l'écran Always on Display et sur l'écran d'extinction du téléphone. Cette mise à jour sera déployée dès cette semaine.

A rappeler que la firme sud-coréenne avait suspendu  les ventes des Galaxy Note 7 au début du mois de septembre suite aux graves soucis rencontrés avec des batteries qui ont explosé durant leur charge, notamment en Corée et aux États-Unis où les ventes avaient déjà commencé.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires