L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

samedi 5 novembre 2016

Hub Africa organise la Tech22 à Marrakech


Hub Africa organise la toute première édition de la « Tech22 » du 11 au 18 novembre 2016 à Marrakech. Créé par Hub Africa, la Tech22 est l'évènement qui a pour objectif d'accélérer la prise en compte des enjeux de la Clean tech, du digital et de la green innovation pour le continent africain.

C'est près d'une douzaine de partenaires qui s'associe à la concrétisation de cette plate-forme unique, pour la mise en relation directes des leaders d'opinion, des experts en green économie et des professionnels pour créer aujourd'hui, la synergie indispensable au développement d'actions concrètes pour l'avenir.

Tous les acteurs clés de l'univers de la technologie, du digital sensibles et alertes quant aux enjeux de la green économie sont présents pour un agenda riche et dynamique composé de Hackthon et pitch avec Screendy, de sessions Startup avec Startup Maroc, de conférences avec Moroccan Game developpers, SmartiLab, Alisca et Enactus, ainsi que des ateliers interactifs avec Devoxx 4 Kids, CJD international, Maroc Numérique Cluster, Numa Casablanca et Microsoft 4 Africa.

Cette arène innovante sera complétée d'interventions et de rencontres entre investisseurs, créateurs et mentors de renommée dans l'innovation digitale au service de la planète.

Du 11 au 18 novembre à Marrakech, la Tech22 est l'opportunité unique au Maroc et sur le continent africain de découvrir, partager et confronter les idées auprès d'un parterre d'experts et d'investisseurs afin d'obtenir des avis et avancer sur la marche de la concrétisation des projets innovants, souvent méconnus aujourd'hui, mais qui seront le souffle des générations à venir.

La Tech22 offre un cadre prestigieux et puissant d'accélérateur de startups de la COP 22 en s'appuyant sur un écosystème dynamique des TPE, PME et Startups pour l'émergence des futurs champions du continent africain de la green technologie. Plusieurs coworking Lab sont aménager en ce sens et de nombreux prix seront à gagner afin de récompenser l'innovation et le challenge.

Parmi les temps forts à retenir :
+100 heures de Green Innovation dirigés par des experts pour l'entreprenariat et l'écosystème des startups.
+ Des sessions techniques de mentoring, des démonstrations de prototypes, des études de cas et des ateliers pratiques de learning by doing.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires