L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 22 novembre 2016

Le Samsung Galaxy S7 Edge disponible en Bleu Corail


Inspiré par la nature, le Samsung Galaxy S7 Edge est maintenant disponible en Bleu Corail. La 6ème édition de couleur du Galaxy Edge offre un look sophistiqué qui renforce d’autant plus l’expérience premium.

Samsung Electronics Maghreb, a lancé aujourd’hui la 6ème édition couleur du Galaxy S7 Edge : Bleu Corail. La nouvelle édition Bleu Corail a été inspirée par la nature, elle procure un sentiment de tranquillité grâce notamment à sa couleur éclatante. En particulier, Samsung a appliqué un ton or contrastant avec le contour métallique du téléphone. Le résultat de cette combinaison double teintée est relaxant tout en offrant une pointe de sophistication.

« Samsung pousse toujours les frontières du possible et anticipe les besoins des consommateurs. Cette nouvelle édition à la famille Galaxy Edge assure à nos chers consommateurs encore plus de choix quand il s’agit du design de leur smartphone. Bleu Corail accentue l’aspect général de l’appareil et dépeint un sens de calme et sérénité, tout en offrant une nouvelle perspective sur les couleurs et le design d’un smartphone. Nous sommes vraiment ravis de l’introduire à notre région », a dit Ayoub Basaid Head of IM Product Manager.

Doté d'un design élégant avec des courbes ergonomiques, le Galaxy S7 Edge intègre des technologies mobiles de pointe qui améliorent l'expérience de l'utilisateur. Parmi ces caractéristiques sont sa caméra Dual Pixel, la première à être introduite sur un smartphone, qui offre des images plus lumineuses et plus nettes, même en basse lumière, ainsi que son Always On Display, la résistance à l'eau et à la poussière (IP68) et la fente pour carte microSD.

En addition au Bleu Corail, le Galaxy S7 Edge est aussi disponible en Noir Onyx, Or Platine, Blanc Perle, Argentée Titanium et Rose Doré. Le Galaxy S7 Bleu Corail est disponible dans tous les principaux points de vente au prix de 7990 dh.
A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires