L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

jeudi 10 novembre 2016

méditel partenaire de l’Innovation Camp


En marge de la COP22 et en partenariat avec méditel filiale du Groupe Orange, Houna organise l’Innovation Camp, un hackathon de 5 jours, durant lesquels des porteurs de projets multidisciplinaires ont l’opportunité de travailler sur des solutions créatives et durables face à des problématiques réelles liées au changement climatique.

L’objectif pour méditel est de soutenir les jeunes entrepreneurs à développer des solutions innovantes au service de leurs concitoyens. 
L’évènement se déroule du 07 au 13 novembre au Centre de Qualification et de Formation de l’Artisanat à Marrakech.

L’Innovation Camp a comme but de transformer les idées des entrepreneurs en prototypes fonctionnels avec l’aide d’artisans, designers, développeurs et autres scientifiques. L’évènement connaîtra la participation d’experts nationaux et internationaux qui viendront partager leur expérience et leur vision avec les participants pour les aider à réaliser leur projet dans un temps record.

A travers ce partenariat, méditel souhaite soutenir cet accélérateur d’innovation pour confirmer son engagement auprès des jeunes entrepreneurs et les accompagner dans le développement et la promotion de leurs projets.

A propos de l'auteur;
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser
Si cette information a pu vous être utile, prière de la partager sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires