L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 5 décembre 2016

Le Samsung Galaxy J1 Mini Prime annoncé

Samsung vient d'annoncer un nouveau smartphone d'entrée de gamme qui nous renvoie quelques années en arrière au niveau de ses caractéristiques, le Samsung Galaxy J1 Mini Prime.

Ce smartphone arbore un écran de 4 pouces avec une définition WVGA(800 x 480 pixels) soit une résolution de 233 pixels par pouce seulement, Spreadtrum SC9830 comme SoC avec un processeur quad core Cortex-A7 cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage extensible et une batterie amovible de 1500 mAh.

Incompatible LTE, mais connecté en HSPA+ (21 Mb/s en téléchargement), le Galaxy J1 Mini Prime est également compatible WiFi n, Bluetooth 4.0, radio FM, et GPS (Glonass). Côté photographie, on trouve un capteur photo de 5 mégapixels à l'arrière et une webcam VGA à l'avant. Le téléphone est capable de capturer des vidéos en 720p uniquement.

Enfin, ce nouveau smartphone tourne sous Android 6.0 Marshmallow avec Touchwiz. Cependant, il n'y aura jamais de mise à jour vers Nougat). Le téléphone est proposé en trois coloris : blanc, noir et doré.

Quant au prix, le Samsung Galaxy J1 Mini Prime est déjà disponible aux États-Unis sur Amazon et eBay au prix de 89 dollars (environ 85 euros).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires