L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

dimanche 1 janvier 2017

Fpay.me, première application de paiement mobile au Maroc


Fast Payment, premier opérateur de paiement en ligne certifié PCIDSS de niveau 1 au Maroc, vient de lancer la première application de paiement en ligne au niveau du Maroc.

Baptisée Fpay,me, cette application gratuite permet aux smartphones de devenir un moyen de paiement comme un autre. Elle s'adresse aux personnes à la recherche d'un moyen de paiement pratique et sûr. Pour s'y inscrire, l'application est à télécharger sur Google Play et bientôt sur Apple Store.

L'application Fpay.me permet de payer ses achats, rapidement et de manière sécurisée, grâce à un portefeuille numérique de cartes bancaires, toutes banques confondues.  Fpay.me offre également la possibilité de solliciter une tierce personne, quel que soit son lieu, pour payer des achats de façon instantanée.
«Notre objectif est de faire changer au mieux la culture cash qui domine, avec une forte ambition de se positionner sur le continent africain », a déclaré Younes Azennoud, directeur général de Fast Payment.

Avec le lancement de cette nouvelle application, Fast Payment franchit une étape importante de son développement et prévoit pour l'année 2017, un important déploiement de Fpay.me dans tous les commerces et chez tous professionnels au Maroc qui le désirent, et à l'international.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires