L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 2 janvier 2017

Orange Maroc lance une ofre de fidélité dédiée aux clients prépayés




Orange Maroc facilite l’équipement de ses clients en Smartphone 4G en déduisant du prix toutes les recharges effectuées.

 Pour répondre aux attentes de ses clients de plus en plus consommateurs de divertissements sur mobile grâce aux fonctionnalités des derniers Smartphones et à la puissance de son réseau 4G, Orange lance une nouvelle offre de fidélité sur le marché du Prépayé.

Durant tout le mois de janvier, Orange transforme la totalité des recharges effectuées en remise sur l’achat d’un Smartphone 4G Orange Tecno N9. Ainsi pour chaque dirham dépensé, Orange le déduit directement de l’achat du terminal.

Il s’agit d’une offre pour l’ensemble des clients prépayés, car pour Orange tout le monde a le droit d’avoir accès aux divertissements avec la meilleure technologie disponible. Ainsi, les clients peuvent bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 500 dhs pour obtenir le Smartphone Tecno N9 4G à 499 dhs.

 Avec cette nouvelle offre, Orange révolutionne le marché prépayé avec une promotion encore plus généreuse. Cette offre est construite après une écoute intensive des besoins du client. Une occasion de plus pour Orange de réaffirmer son engagement en tant qu’opérateur proche de tous les marocains, qui s’engage à les rapprocher de leurs essentiels et le prouve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires