L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 8 février 2017

Le LG G6 sera dévoilé au MWC 2017


LG vient denvoyer une invitation à la presse pour son événement du 26 février au Mobile World Congress à Barcelone. Sur celle-ci, on peut apercevoir un LG G6 dont l’écran recouvre presque la totalité de la face avant. Quant à sa date de sortie, elle ne sera pas la même selon les pays.

C’est via une invitation que LG confirme la présentation de son futur flagship lors de sa conférence de presse qui se déroulera à l’occasion du MWC 2017. Ladite invitation permet d’avoir un aperçu supplémentaire du terminal.

Sur l’image en question, on peut voir un écran qui semble recouvrir la totalité de la surface avant. D'après le célèbre leaker Evan Blass, le LG G6 intégrera un écran LCD de 5,7 pouces avec très peu de bordures et au format 2:1.

Selon Evan, le LG G6 devrait arriver le 9 mars prochain en Corée du Sud, soit 11 jours seulement après la conférence. Toutefois, les États-Unis ne seraient pas servis avant le 7 avril, soit un mois après. D'ailleurs, ce décalage d’un mois entre la sortie en Corée et aux États-Unis pourrait être à la défaveur de LG étant donné que le Samsung Galaxy S8 sortira en avril avec une position dominante sur le marché.

Du côté de la tarification, on s'attend à une baisse du prix de G6 de 20% par rapport à celui du G5 et une augmentation des prix chez Samsung.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires