L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 28 février 2017

Wiko dévoile les Lenny3 Max, Jerry Max et Sunny Max


A l'occasion du MWC 2017, Wiko a annoncé trois nouveaux smartphones d'entrée de gamme, les Lenny3 Max, Jerry Max et Sunny Max.



Doté d'un boitier en aluminium, Le Lenny3 Max arbore un écran IPS HD de 5 pouces, un processeur quad-core Cortex-A7 cadencé à 1,3 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne extensible via un slot pour carte microSD, un APN de 8 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels ainsi qu'une batterie de 4900 mAh lui offrant une autonomie intéressante allant à 2 jours d'après Wiko.
Le Lenny3 Max tourne sous Android 6.0 Marshmallow et ne supporte pas la 4G. Il sera disponible pour 150 euros dans quatre coloris différents.


Le Wiko Jerry Max ressemble plus ou moins au Lenny3 Max avec un écran IPS 720p de 5 pouces, un quad-core Cortex-A7, une batterie de 4900 mAh, Android 6.0 Marshmallow ainsi qu'un châssis en métal. Il n'est doté par contre que d' 1 Go de RAM, 8 Go de stockage et deux capteurs photo de 5 et 2 mégapixels à l'arrière et à l'avant.
Le Jerry Max est proposé en quatre coloris différents au prix de 110 euros. 


Fait de polycarbonate, le Sunny Max a un écran WVGA de 4 pouces, un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, 512 Mo de de RAM, 8 Go de stockage extensible et une batterie de 2500 mAh. Les capteurs photos sont les mêmes que sur le Jerry Max à savoir 5 et 2 mégapixels respectivement à l'arrière et à l'avant. 
Tournant sous Android Marshmallow, le Sunny Max est le moins cher de ce trio. Le terminal se déclinera en quatre coloris différents et il sera ainsi possible de le prendre en noir, en gris, en bleu ou en marron au prix de 70 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires