L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 22 mars 2017

Apple présente une édition rouge des iPhone 7 et iPhone 7 Plus


Apple vient d'annoncer une déclinaison rouge de son iPhone 7 en vue d'aider à la lutte contre le sida.

Le lancement d'un iPhone 7 rouge entre dans le cadre du partenariat de la firme de Cupertino avec l'initiative Product Red, une organisation qui lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme en récoltant des fonds venant de grandes entreprises comme Starbucks, Nike ou encore Electronic Arts.
D'ailleurs, Apple avait jusqu'ici proposé des iPod ainsi que des accessoires estampillées (RED) et revendique avoir récolté plus de 130 millions de dollars avec ses produits.

A noter que le reste des caractéristiques ne change pas, on a affaire à la dernière génération de l'iPhone avec son connecteur Lightning, sa certification IP67, son bouton home tactile, sa puce A10 Fusion ou encore son double capteur photo pour le grand modèle.

l'iPhone rouge ne sera disponible qu'avec 128 ou 256 Go de stockage. Pour én bénéficier, il faudra débourser 879 euros pour le modèle 128 Go et 989 euros pour le modèle 256 Go. Concernant l'iPhone 7 Plus, il est disponible à partir de 1 019 euros pour la version 128 Go voire 1 129 euros pour le modèle 256 Go. Cette Special Edition est déjà disponible en précommande dans plus de 40 pays. Quant à la date de sortie, elle est prévue pour ce vendredi 24 mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires