L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 6 mars 2017

La commercialisation du Samsung Galaxy S8 reportée au 28 avril



Les Samsung Galaxy S8 et S8+ ne seront commercialisés qu'à partir du 28 Avril , pour une mystérieuse raison.

Alors que l'annonce du Galaxy S8 et du Galaxy S8+ est prévue pour le 29 mars prochain au cours d'une conférence de presse programmée à New York, on s'attendait au 21 avril comme date de sortie. Cependant, et d'après VentureBeat, Samsung a décidé de repousser ladite sortie d'une semaine pour atteindre le 28 avril. Certes, la raison n'a pas été dévoilée, mais il pourrait bien s'agir du processeur.

D'après Digitimes, la firme sud-coréenne rencontrerait des problèmes au niveau des taux de rendement de ses nouveaux processeurs Exynos 8895 et des Snapdragon 835. La production en 10nm pauserait des problèmes au constructeur qui aurait du mal à dompter la technologie. Samsung aurait donc décidé de prendre le temps d'optimiser le tout et de repousser la date de sortie.

Cette nouvelle devrait surement plaire à LG qui va avoir le champ libre pour son LG G6. Annoncé au Mobile World Congress, le dernier flagship de LG sera disponible d'ici quelques jours en Corée et dans le reste du monde en mois d'avril. LG pourrait bien espérer augmenter ses ventes avec le Galaxy S8 qui sera absent.

Rappelons que la date de présentation du Galaxy S8 à New York reste inchangée. Ladite présentation sera prévue le 29 mars prochain lors d'un événement Galaxy Unpacked.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires