L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 1 mars 2017

Le robuste Samsung Galaxy Xcover 4 est officiel


Samsung vient d'annoncer officiellement le successeur du Galaxy Xcover 3, le Samsung Galaxy Xcover 4. Il s'agit d'un smartphone capable de résister à des conditions extrêmes.

Doté d'un cadre renforcé et recouvert d'un revêtement caoutchouté en vue de résister dans des conditions difficiles, le Samsung Galaxy Xcover 4 est certifié MIL-STD 810G (une norme militaire américaine utilisée pour tester divers équipements à des conditions extrêmes de température, de vibrations, d'exposition au rayonnement solaire et beaucoup d'autres tortures similaires) et IP68.

Le Xcover 5 dispose d'un écran TFT de 4,99 pouces avec une définition HD, un processeur quad-core cadencé 1.4 Ghz , 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne extensible ainsi qu'une batterie de 2800 mAh. Ce smartphone pèse 172 grammes et il est entièrement utilisable avec des gants.

Du côté de la photographie, on trouve un APN principal de 13 mégapixels ainsi qu'une caméra frontale de 5 mégapixels. De façon assez surprenante, le téléphone tournera sous Android 7.0 Nougat dès sa sortie.

Le Samsung Galaxy Xcover 4 sera commercialisé dès le mois d'Avril au prix de 259 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires