L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 6 mars 2017

Le Xiaomi Mi MIX 2 aurait toujours un look borderless


Le Xiaomi Mi MIX 2 aurait un écran recouvrant à peu près 93% de la face avant.

Selon les dernières rumeurs, le successeur du Mi MIX disposerait d'un affichage représentant 93% de sa face avant contre 91,3% sur la première version. Pour ce faire, le fabricant devrait éliminer la présence de tout bouton physique.
À titre de comparaison, rappelons que le ratio écran/affichage de l'iPhone 7 Plus est de 67.7 % voire à peu près 80% pour le LG G6 annoncé récemment lors du MWC 2017. En outre, étant donné que nous sommes toujours au stade des rumeurs, il convient donc de les prendre avec une pincée de sel.

Le Mi MIX 2 pourrait bien être conçu d'une seule pièce de céramique avec un design signé par le français Philippe Starck. Il disposerait d'un capteur d'empreintes digitales placé sous l'écran et devrait conserver la taille d'affichage de 6,4 pouces comme son prédécesseur. Toutefois, il pourrait être doté d'une définition 2K cette fois-ci. A noter aussi que le successeur du Xiaomi Mi MIX pourrait bien tourner sous Android 7.0 Nougat.

Le borderless devrait ainsi être la grande tendance de l'année 2017. En plus du LG G6, le Samsung Galaxy S8 et l'iPhone 8 pourraient bien adopter un look similaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires