L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 10 mars 2017

Xiaomi dévoile des chaussures connectées à 41 euros


Xiaomi vient de lever le voile sur des chaussures de running connectées baptisées 90 Minutes Ultra Smart Sportswear avec un prix abordable.

Les chaussures dévoilées par la firme chinoise arbore le SoC Curie d'intel annoncé au CES 2015. Elles seront en mesure de fournir des informations concernant l’activité sportive de la journée telles que la distance parcourue, la vitesse moyenne ou encore les calories brûlées comme c'est le cas des bracelets connectés.

Bien évidemment, ces données peuvent être récupérées et analysées via une application mobile et cela grâce à une connexion en Bluetooth. Côté autonomie, on annonce jusqu'à 60 jours.

Quant aux chaussures, elles ont des coussins d’air ainsi que des semelles intérieures antibactériennes. Lesdites chaussures disposent en plus d'une protection contre l'eau certifiée IPX7.

Ces chaussures connectées de Xiaomi seront disponibles à partir du 15 avril via l'application My Home à 299 CNY, soit environ 41 euros. Les couleurs disponibles sont le noir et le bleu pour les hommes, et le noir et le rose pour les femmes. A noter aussi qu'il existe une édition spéciale en bleu qui brille dans l'obscurité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires