L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 7 avril 2017

Les Samsung Galaxy S8 et S8+ disponibles en précommande au Maroc dès le 8 avril

Les nouveaux Samsung Galaxy S8 et S8+, derniers fleurons de la firme sud-coréenne, seront disponibles en précommande au Maroc dès le 8 avril.

Désormais, on peut précommander les derniers smartphones phares de Samsung dès le 8 avril à 16h, au Brand shop de Samsung au Morocco Mall ou à partir du 9 avril dans tous les autres Brand shops de la marque, chez ses représentants et en ligne à l’adresse Samsung.com/Preorder.

Pour chaque Galaxy S8 ou S8+ précommandé le Samedi 8 Avril 2017 à partir de 16h, Samsung offrira la possibilité de tenter de remporter un voyage pour deux en Corée du Sud ou un Galaxy S8. A noter que les stocks sont limités et les premiers arrivés seront les premiers servis, selon Samsung Maroc.

Commentant le lancement des précommandes des Galaxy S8 et S8+, Ayoub Basaid IM Senior Product Manager de Samsung Maroc a déclaré : “Nous savons que nos clients sont très excités à l’idée de prendre en main pour la première fois les Galaxy S8 et S8+. C'est pourquoi, nous avons choisi une fois encore de leur proposer une option de précommande afin qu'ils puissent être parmi les premiers à utiliser ces nouveaux smartphones. Les Galaxy S8 et S8+ proposent de nouvelles fonctionnalités qui surprendront tout le monde. En raison de stocks limités, nous recommandons ainsi à nos clients de se rendre dans nos Brand shops ou chez nos distributeurs pour effectuer leur précommande le plus tôt possible.”

Les Galaxy S8 et S8+ représentent le début d'une nouvelle ère et remodèlent en profondeur la gamme Galaxy, qui est devenu en quelques années un outil indispensable de notre vie quotidienne. Les Samsung Galaxy S8 et S8 + ont été officiellement lancés le 29 mars 2017 à l’occasion de l’événement Unpacked organisé à New York.

Le Samsung Galaxy S8 sera disponible au prix public conseillé de 8490 Dh alors que le Samsung Galaxy S8 Plus sera commercialisé au prix de 9490 Dh.

1 commentaire:

  1. Les prix sont vraiment très exagérés. On trouve des très bon téléphone pour un quart du prix. Exemple: xiaomi note 4 avec un processeur 8 cœurs 4 Go de ram et 64 Go de mémoire

    RépondreSupprimer

commentaires