L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 7 avril 2017

Maroc Telecom lance les Smart Days


Maroc Telecom vient dannoncer le lancement des Smart Days, une plateforme d’échange et de débat autour de différentes thématiques liées à la transformation digitale.

Maroc Telecom a donné hier le coup d’envoi de son cycle de rencontres «Smart Days». Un rendez-vous qui se répétera, de manière périodique dans l’agenda de l’opérateur.  À travers ce cycle de rencontres, le management de Maroc Telecom veut s’ouvrir sur l’ensemble des acteurs de la transformation numérique au Maroc et en Afrique ainsi qu’au grand public souhaitant s’informer, échanger, découvrir les tendances de demain.

Les Smart Days visent à rassembler chercheurs, experts, entrepreneurs, étudiants, journalistes et influenceurs Web en vue de débattre sur les dernières technologies orientées transformation numérique.
D'ailleurs, et dans le cadre de la première rencontre «Smart Days», Maroc Telecom a choisi d’engager le débat et d’échanger avec les médias, autour d’une thématique d’actualité, en l’occurrence «les objets connectés».

A travers l’initiation de cet événement, Maroc Telecom ambitionne de créer une plateforme de réflexion dédiée aux tendances digitales mondiales et d’initier et démocratiser l’accès aux dernières technologies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires