L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 24 avril 2017

Orange Maroc lance Smart Recharge, un service de recharge sans contact


Orange Maroc vient de lancer ce lundi 24 avril son nouveau service Smart Recharge permettant de recharger une ligne sans contact et en toute confidentialité.

Après le lancement du QR Code, Orange Maroc a décidé de lancer une nouvelle façon de recharger sa ligne sans contact baptisée Smart Recharge. Ce nouveau service sera disponible pour tous les clients d'Orange Maroc, prépayés comme post-payés. Il permet d’effectuer tous les types de recharges (classiques ou étoiles).

Grâce audit service, il n’est plus nécessaire de communiquer son numéro pour recharger. Ainsi le risque d'affecter par erreur le montant de sa recharge à une autre ligne sera réduit.
La Smart Recharge prend la forme d’une carte voire un autocollant et peut être achetée et utilisée dans les boutiques Orange et chez les revendeurs équipés. Le déploiement de cette solution concerne plus de 30 villes du Royaume et l’opérateur entend accompagner cette nouvelle offre d’une campagne de communication 360°.

A noter aussi qu’une caravane sera également lancée en vue d’aller à la rencontre des clients et des épiciers. D'ailleurs, l’opérateur équipera ces derniers de la technologie permettant aux clients d’effectuer ce type de recharge. « Il s’agit d’une innovation qui va révolutionner la recharge au Maroc. C’est une innovation utile », a précisé Jérôme Ferrari, Directeur Marketing Grand Public d’Orange Maroc.

Spot Publicitaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires