L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 19 juin 2017

Le LG G6+ est officiel avec 128 Go de stockage


LG vient de lever le voile sur le LG G6+, une variante un peu plus puissante que le G6 original dévoilé durant le salon MWC 2017 de Barcelone avec 128 Go de stockage et 6 Go de RAM cette fois-ci.

Cette nouvelle déclinaison du LG G6 est dotée d'un écran QHD de 5,7 pouces au format 18:9, d’un processeur Snapdragon 821, d’un double capteur de 13 mégapixels au dos, d’une caméra frontale de 5 mégapixels ainsi que d’une batterie de 3300 mAh. Quant au stockage interne, il passe à 128 Go au lieu de 64 Go alors que la quantité de RAM passe à 6 Go au lieu de 4 Go.

Le LG G6+ est équipé aussi du quad-DAC Hi-Fi présent sur la version asiatique du LG G6 en vue d’optimiser la qualité audio. Il est doté aussi de la charge sans fil du modèle américain. On trouvera également des écouteurs premium Bang & Olufsen livrés avec le smartphone, ainsi que deux nouveaux coloris : optical marine blue et optical terra gold. Le LG G6 + tourne sous Android 7.0 Nougat avec la surcouche LG UX 6.0.

La sortie de ce nouveau smartphone est aussi l’occasion pour LG d’annoncer la venue d’une mise à jour gratuite offrant la reconnaissance faciale à sa gamme G6, fonctionnant de la même manière que celle des Galaxy S8 actuellement. Elle sortira dans un mois environ.

Précisons que le LG G6+ n’a été annoncé qu’en Corée du Sud, mais LG a promis une commercialisation sur d’autres marchés à travers le monde. LG Electronics indique une disponibilité du LG G6+ à partir du mois de juillet 2017. Toutefois, aucune information concernant son prix ainsi que les marchés concernés n’a été communiquée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires