L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

lundi 12 juin 2017

Microsoft dévoile la Xbox One X


En ouverture de sa conférence pour l'E3 2017, Microsoft a levé le voile sur la Xbox One X, connue auparavant sous le nom de code Project Scorpio.

Dotée d'un design légèrement plus compact que celui de la One S, cette console intègre un nouveau hardware avec davantage de performances.

Cette nouvelle console arbore un processeur graphique plus puissant que jamais à 6 teraflops, 12 Go de mémoire en DDR5, et surtout le Scorpio, à savoir le processeur le plus avancé à ce jour dans une console.

De plus, tout le système interne a été modifié et optimisé pour la puissance, le tout refroidi par un système à liquide et vapeur. Cette puissance de jeu permettra de faire tourner les jeux en définition 4K avec du HDR en prime et les jeux en définition 1080p avec un plus grand nombre d'images par seconde. Microsoft promet même que les jeux 4K Ultra HD seront plus beaux sur un écran 1080p grâce à la technologie Super Sampling.

Compatible avec tous les accessoires et les jeux de la Xbox One actuels, la Xbox One X sortira le 7 novembre et sera la plus petite Xbox à ce jour. Elle sera commercialisée à 499 euros. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires