L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 30 juin 2017

Samsung réinvente le sponsoring au Marrakech Du Rire 2017


Samsung, leader mondial de l’innovation dans les technologies mobiles, réinvente le partenariat technologique évènementiel au Marrakech Du Rire (MDR).

Sponsor inédit du Marrakech Du Rire, le plus important rendez-vous de l’humour du calendrier culturel marocain, Samsung place la barre très haut en matière de sponsoring (accompagnement) technologique.

Le brand mondial crée le buzz et marque les esprits du public du MDR. Sa contribution à la réussite de l’évènement va bien au-delà des aspects techniques relatives à la mise à disposition d’une application gratuite spécialement développée pour l’occasion et qui offre une expérience client optimale pour les lives du public.

La puissance créative de la marque a en effet également permis d’offrir au public du MDR et sur le digital des occasions exclusives de gagner des tickets pour assister à différents shows du festival ou de participer aux jeux organisés chaque soir pour remporter 4 smartphones Galaxy S8 de dernière génération, mis en jeu. Le tirage et l’annonce des résultats sont menés avec la participation de l’assistance. Samsung fait appel à des mains innocentes d’enfants choisis dans le public pour sélectionner le vainqueur.

Le coup de cœur a été l’histoire de l’heureux gagnant de la première soirée du MDR. Ces instants ont en effet été parmi les plus émotifs du MDR, partagés par le public et les organisateurs.

L’engagement de Samsung dans le succès du MDR a favorisé de nombreux moments intenses de bonheur partagés avec toute l’assistance physique et digitale du MDR. La marque mondiale repousse encore une fois les limites du possible dans tout ce qu’il crée ou offre au monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires