L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 6 juin 2017

Technopark organise la 9ème édition du TechnoFtour


Le Technopark organisera le 19 juin à Casablanca la neuvième édition du «TechnoFtour», un événement qui réunira près de 250 chefs d'entreprises et partenaires du Technopark.

Le Technopark, incubateur pour les start-ups et PME marocaines opérant dans le secteur des technologies de l'information de la communication (TIC), des énergies renouvelables et de l'industrie culturelle organisera sa 9ème édition du TechnoFtour le lundi 19 juin 2017 au Technopark de Casablanca à partir de 18h30.

Conscient de l'enjeu que représente la recherche et le développement dans le domaine des technologies, l'événement de cette année s'articule autour de la thématique « la technologie au service de l'innovation ».
En plus d'une visite du Technopark, le programme de cette manifestation comporte une intervention des nouveaux partenaires technologiques de TechnoPark ainsi que une séance de questions-réponses.

"Devenu aujourd'hui incontournable pour notre communauté d'entrepreneurs, le Technoftour réunit chaque année près de 250 chefs d'entreprises et partenaires du Technopark. L'objectif principal est la recherche de synergie et l'échange autour des nouveaux programmes et initiatives pour la promotion de l'entreprenariat innovant dans un cadre convivial", souligne un communiqué.

La mission du Technopark est d'aider à la création et au développement d'entreprises dans les TIC, les Green Tech et l'industrie culturelle au Maroc.
Le Technopark aujourd'hui, c'est en permanence 260 start-ups et PMEs marocaines, près de 2 000 salariés d'une moyenne d'âge inférieure à 30 ans et plus de 10% du chiffre d'affaires TIC national (hors télécom).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires