L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 12 juillet 2017

Samsung et Red Bull explorent des décors insolites au Maroc


Samsung Electronics a lancé en collaboration avec Red Bull, géant de la boisson énergétique, une série de vidéos baptisée “See the Unexpected”.

Ces vidéos mettent en vedette des athlètes de haut niveau qui déploient une agilité phénoménale et des capacités sportives étonnantes dans plusieurs endroits emblématiques du monde dont le Maroc. La série combine ainsi les talents extraordinaires d’athlètes sélectionnés par Red Bull et la qualité d’image exceptionnelle fournie par les téléviseurs Samsung.

A travers la série “See the Unexpected”, nous avons souhaité mettre en scène les talents uniques de plusieurs athlètes avec, pour toile de fond, des endroits parmi les plus beaux de la planète, a indiqué Sunghee Han, vice-présidente de l'activité Visual Display de Samsung.Si vous visionnez ces vidéos sur des téléviseurs Samsung QLED, qui sont capables de reproduire intégralement tous les volumes et toutes les nuances chromatiques, vous serez surpris par l’incroyable rendu des détails mais aussi la vivacité des couleurs, les téléviseurs Samsung QLED offrant la meilleure qualité d'image disponible sur le marché.


Parmi les athlètes illustres que Red Bull a choisi de faire figurer sur ces vidéos, nous retrouvons le grand spécialiste du parkour Jason Paul ainsi que l’incroyable motocycliste Robbie Maddison et l’intrépide wakeboarder Felix Georgii.

Dans la vidéo tournée au Maroc, les athlètes offrent des spectacles incroyables dans des endroits complètement inattendus. Ils exécutent diverses manœuvres acrobatiques extrêmes sous les couleurs bleues de Chefchaouen ; ils plongent dans une piscine à Marrakech ; ils évoluent dans les dédales de l’antique ville portuaire d’Essaouira. Chacun des lieux où a été tournée la vidéo a été soigneusement sélectionnée afin de juxtaposer de façon harmonieuse les performances des athlètes et la magie d’endroits uniques au Maroc.

Travailler avec ces deux marques célèbres et voyager dans des endroits insolites est sans aucun doute l’un des moments les plus forts de ma carrière, a reconnu l'athlète Robbie Maddison. Nous avons vécu une aventure intense qui nous a permis de produire un contenu exceptionnel, que j'ai aujourd’hui l'honneur de partager avec le public. Cela a également été un rêve pour moi que de collaborer avec d'autres athlètes de très haut niveau, comme Felix et Jason, en vue de produire ce chef d'œuvre visuel.

Les vidéos et un documentaire de 30 minutes sont diffusés depuis le 29 juin 2017 sur la chaîne TV Plus de Samsung ainsi que sur les chaînes numériques de Samsung et Red Bull.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires