L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 12 septembre 2017

Ce serait donc l'iPhone X, les iPhone 8 et 8 Plus


Apple ne devrait pas sortir d’iPhone 7S cette année, comme le voudrait pourtant l’habitude prise par la marque depuis l’iPhone 3G. A la place, le fabricant commercialiserait directement les iPhone 8 et 8 Plus en plus de l’iPhone X.

Apple va dévoiler trois modèles lors de son keynote pour fêter les dix ans de l’iPhone. En plus de ces iPhone 8 et 8 Plus, qui arboreraient un design classique, mais intégreraient la nouvelle puce Apple A11 (six cœurs, 2 cœurs performants (Monsoon) et 4 cœurs basse consommation (Mistral)), ainsi qu’un nouvel appareil photo et la recharge sans-fil, Apple aurait décidé de nommer iPhone X son modèle à écran OLED bord à bord.

Le X fait référence à la numération romaine (nombre 10) et rappelle que l’iPhone fête ses dix ans.
À noter que le nouvel écran de l’iPhone devrait avoir une définition de 2436 x 1125 pixels et aura droit à la technologie True Tone.
L’iPhone X disposera comme l’iPhone 8 Plus de 3 Go de RAM tandis que l’iPhone 8 aura droit à 2 Go de RAM. Enfin, le système de reconnaissance faciale sera lui aussi de la partie sous le nom Face ID.

Il faudra patienter quelques heures pour tout savoir des nouveaux iPhone. Rappelons au passage que le keynote se tiendra sur le nouveau campus d’Apple (l’Apple Park).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires