L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

samedi 23 septembre 2017

Kaspersky présente les versions 2018 de ses solutions destinées aux particuliers


Kaspersky Lab vient de présenter les versions 2018 de ses solutions de sécurité destinées aux particuliers à savoir Kaspersky Internet Security, Kaspersky Anti Virus ou encore Kaspersky Total Security.

Les foyers à l’ère du numérique évoluent : ils comptent en moyenne 2,4 individus, 0,3 animaux de compagnie et pas moins de 6,3 appareils connectés. Pour répondre à l’importance prise par la technologie dans notre quotidien, et parfois même dans notre intimité, Kaspersky Lab travaille constamment à l’amélioration de ses solutions à destination du grand public. Aujourd’hui, la société présente les versions 2018 de ses solutions emblématiques Kaspersky Internet Security et Kaspersky Total Security, dotées de fonctionnalités améliorées qui renforcent la sécurité des utilisateurs et de leurs données personnelles aussi bien sur PC, Mac, que sur Android.

Kaspersky Internet Security protège toutes les activités numériques des consommateurs, qu’ils naviguent sur Internet, fassent des achats, échangent avec leurs amis sur les réseaux sociaux ou regardent des contenus en streaming. La solution est pensée pour fournir un bouclier contre les principales menaces en ligne : virus, chevaux de Troie, spyware, spam, phishing et sites Internet dangereux. À chaque connexion (même sur un réseau wifi public), la nouvelle version aide les utilisateurs à protéger toutes leurs communications, leur identité et leurs données.

Kaspersky Total Security offre un niveau de sécurité supplémentaire, en intégrant la possibilité pour les utilisateurs de protéger les activités numériques de toute la famille contre les virus, la fraude, l’usurpation d’identité et bien d’autres menaces. La solution offre également une protection supplémentaire pour les photos, les documents et les mots de passe des membres de la famille, ainsi que des outils pour garantir la sécurité des enfants.

Notons au passage que Kaspersky a annoncé il y a quelques mois sa solution antivirus gratuite proposant une sécurité de base baptisée Kasypersky Free.

En 2016, les solutions Kaspersky Lab ont permis de contrer plus de 758 millions d'attaques lancées à partir de ressources en ligne du monde entier, grâce à l'approche de la sécurité de bout-en-bout.

Nouveautés et améliorations des éditions 2018:


1 commentaire:

  1. j'apprécie bien kasperky je l'ai toujours utilisé il est fiable et sur je recommande pour les internotes.

    RépondreSupprimer

commentaires