L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mercredi 27 septembre 2017

Super Mario Run: Réduction du prix et grosse mise à jour à venir


Arrivé il y a presque un an sur iOS, et un peu plus tôt dans l’année sur Android, Super Mario Run n’a pas généré beaucoup d’argent pour Nintendo même si le nombre de téléchargements de l’application sur les deux OS est impressionnant.

Peu nombreux sont ceux qui sont passés à la caisse après avoir essayé la version gratuite et limitée de Super Mario Run. Cependant, cela pourrait changer d’ici la fin de la semaine.
En effet, Nintendo proposera une grosse mise à jour pour susciter l’intérêt de nouveaux joueurs et acheteurs potentiels. en plus d’une baisse de prix temporaire.

D’après le tweet de Nintendo of Europe, la mise à jour inclut un nouveau monde inédit "World Star" composé de 9 nouveaux niveaux et de nouveaux ennemis, un nouveau personnage jouable (la princesse Daisy) ainsi qu’un mode baptisé Remix 10. Ce dernier proposera une suite de petits niveaux constamment renouvelés.

La prochaine mise à jour de Super Mario Run arrivera le 29 septembre 2017. Pour fêter ça, Nintendo a décidé de le proposer, du 29 septembre au 12 octobre, à 5,49 euros au lieu des 9,99 euros sur le Play Store et l’App Store.
Super Mario Run devient beaucoup plus intéressant avec cette mise à jour et un prix de moins de 6 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires