L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

dimanche 22 octobre 2017

Le site web de l'INPT vient d'être rénové



A l'occasion de la rentrée universitaire 2017-2018, l'Institut National des Postes et Télécommunications (INPT ) vient de rénover son site internet.

La nouvelle version du site permet en effet d'accéder rapidement aux informations concernant l'INPT et met en avant ses domaines d'activités, en l'occurrence la formation d'ngénieurs d'Etat, la recherche et développement et la formation continue.

Conçu autour de 7 thématiques (Notre école, Programmes, Départements, International, Recherche, Entreprises, Admission), le nouveau site web de l'INPT met ainsi en valeur les formations et les filières dispensées par ledit institut.

 Par ailleurs, le site web offre également aux utilisateurs l'accès à certains services de l'nstitut ( inscriptions à l'école doctorale, concours d'accès, offres de stages pour les étudiants...) et dispose d'une interface sécurisée pour certaines rubriques du site telles que les appels d'offres.

Conçu en responsive design, le nouveau site s'adapte automatiquement aux différents écrans de PC, tablettes et smartphones. Ce site a pour vocation d'accompagner le développement de la présence de l'INPT sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter et Viadeo).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires