L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

mardi 3 octobre 2017

Un concours de hacking organisé au Technopark de Casablanca


Un concours de hackins sera organisé ce 7 octobre au Technopark de Casablanca et permettra à l’équipe gagnante de remporter 30.000 DH.

Soucieuse de mettre son expertise et son savoir-faire au service de l’écosystème de la Cybersécurité, LMPS Group, leader régional de la sécurité de l’information, organise le 7 Octobre 2017 à 19h au Technopark de Casablanca le premier Event privé de Hacking au Maroc baptisé “RedEye Hack Night”.

Doté d’un prix cash de 30 000 dirhams pour la 1ère équipe gagnante, cet événement se veut une plateforme d’échange et d’évaluation des compétences, et met en compétition des équipes d’étudiants et de technophiles autour de la cybersécurité
La compétition est destinée aux étudiants et professionnels des technologies de l’information ayant un background dans la cybersécurité et le piratage informatique.

Pour y participer, les candidats doivent remplir un formulaire en ligne sur le site www.lmps-group.com. Après validation de la participation par le comité d’organisation, le candidat recevra les détails sur les challenges du hacking et la plate-forme du concours.

Chaque équipe participante doit obligatoirement être composée de trois membres et dispose d’une nuit blanche pour décrocher le premier prix.

«A l’instar de ce qui se fait à l’international, LMPS ambitionne, à travers cette première édition de RedEye Hack Night, de développer une plateforme d’échanges collaborative des compétences à travers la mise en compétition de équipes d’étudiants et de technophiles autour de la cybersécurité», se félicite, Karim Hamdaoui, fondateur de LMPS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires