L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 3 novembre 2017

Samsung inaugure son 13ème brand shop au Maroc


Samsung Electronics Maghreb vient d'annoncer l'ouverture d'un nouveau brand shop à Tétouan avec son partenaire Dersa Net. Le sud-coréen porte ainsi à 13 le nombre de ses magasins au Maroc.

Inauguré le 17 octobre 2017, ce nouveau brand shop présente un écrin moderne de plus de 100 mètres carrés où les visiteurs ont accès aux dernières solutions de la marque dans les domaines du mobile, des téléviseurs et de l’électroménager.
Cette nouvelle ouverture, avec le partenaire du groupe Dersa Net, s’inscrit dans la stratégie de Samsung d’être le plus proche possible de ses clients. 

Les clients peuvent notamment découvrir des innovations mondiales, comme la nouvelle technologie QLED, qui offre les fonctionnalités les plus avancées pour des expériences audiovisuelles inégalées, et la Gear VR, qui exploite l’écran Super AMOLED de nombreux smartphones Samsung pour garantir une expérience unique de la réalité virtuelle.

Pour une expérience utilisateur de qualité supérieure, Samsung va encore plus loin et permettra aux visiteurs de tester l’ensemble de ses innovations, avec l’aide de conseillers, leur offrant l’opportunité d’expérimenter chaque solution avant de faire leur choix. Situé avenue des FAR en plein centre commercial Opéra, ce brand shop place ainsi le client au centre d’un univers d’expériences exclusives. 

Rappelons que la firme sud-coréenne compte 13 brand shops au Maroc à travers lesquels il concrétise son engagement en faveur d’un service de proximité et de qualité, qui répond aux attentes de ses clients, à la recherche de solutions innovantes qui améliorent leur quotidien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires