L'actualité des TIC au Maroc et ailleurs

vendredi 1 décembre 2017

Le Samsung Galaxy X apparait sur le site officiel


Le Samsung Galaxy X, premier smartphone pliable de l'histoire, vient d'apparaître sur le site officiel de la firme sud-coréenne. En d'autres termes, ce smartphone existe bel et bien.

C'est le site MobielKopen qui a découvert l'existence d'une page officielle pour le Samsung Galaxy X sur le site coréen de Samsung. Pour l'instant, ce n'est que le modèle SM-G888N0 qui est listé sur ladite page. Rappelons que ce smartphone a notamment reçu la certification Bluetooth SIG.

Côté design, on suppose la présence du premier écran pliable. Cependant, personne ne sait exactement ce qu'a Samsung en tête: le projet le plus probable est celui d'un smartphone à clapet de nouvelle génération.

Pour ce qui est du lancement, l'apparition de la page officielle laisser présager un lancement à court terme. D'ailleurs, il est possible que Samsung vise le prochain CES de Las Vegas, qui se tiendra en janvier 2018, pour présenter le concept et le modèle.

La date de commercialisation, quant à elle, est en revanche difficile à prévoir vu que les rumeurs estiment que le Galaxy X ne soit qu'un smartphone-test dont la production serait ultra-limitée. La marque pourrait ainsi ne fabriquer que 100 000 exemplaires de son Galaxy X qui ne franchira pas les frontières de la Corée du Sud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaires